vos questions aroma les réponses de votre docteur en pharmacie aromathérapeute

J’ai de la couperose, puis-je utiliser votre Soin Bio Anti-rougeurs Vanessences ?

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Vous êtes nombreuses et nombreux à me solliciter sur vanessences.fr pour des conseils aroma ou des interrogations quand à l’utilisation des huiles essentielles bio.

L’une de vous m’a posé cette question, je vous fais profiter de ma réponse 😉

 

J’ai de la couperose, est-ce que je peux utiliser votre Soin Bio Anti-rougeurs ?  J’ai aussi du psoriasis pouvez vous me donner un conseil ?

Voici ma réponse :

Bonjour,

Oui absolument vous pouvez utiliser notre Huile de soin Bio visage Anti rougeurs pour traiter et par la suite prévenir votre couperose.

Je vous recommande de l’appliquer une fois par jour sur l’ensemble du visage le soir après le démaquillage et avant le coucher en cure intensive de 4 semaines voire 8 semaines si besoin. Ensuite, en en relais conservez ce soin en routine à raison d’ 1 application 2 à 3 soirs par semaine.

En ce qui concerne votre psoriasis, je ne sais pas où il est localisé mais vous trouverez différents produits pour améliorer le psoriasis sur Vanessences.fr :
(évidemment, il faut que le diagnostic de votre psoriasis ait été fait par un médecin spécialiste auparavant)

Une Huile de soin bio Psoriasis (visage, corps, cuir chevelu) 100% naturelle aux huiles essentielles bio

Un Shampoing traitant  Psoriasis et dermite 100% naturel aux huiles essentielles bio si votre psoriasis est localisé sur le cuir chevelu

En espérant avoir répondu à vos attentes.
Salutations aromatiques.

Vanessa Bozec, Docteur en pharmacie Aromathérapeute

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *