Ma fille est très angoissée et manque de confiance en elle. Elle va passer son Bac cette année et souhaite avoir un traitement naturel pour être moins stressée et pouvoir mieux se concentrer

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
      Un de nos clientes nous a posé cette question, nous vous faisons profiter de la réponse que lui a apporté notre Docteur en pharmacie aromathérapeute.
    « Ma fille est très angoissée et manque de confiance en elle. Elle va passer son Bac cette année et souhaite avoir un traitement naturel pour être moins stressée et pouvoir mieux se concentrer. Pouvez-vous faire une préparation pour ce genre de problème ? »

Je peux vous conseiller l’association du Roll’on Bio SOS Confiance en soi Vanessences avec le Roll’on Bio SOS Anti stress.
Votre fille l’utilisera par voie cutanée et olfactive au niveau de la face interne des poignets, masser ces faces internes l’une contre l’autre pour faire pénétrer la préparation par voie cutanée puis pratiquer 3 respirations profondes au niveau des poignets afin d’avoir une action complémentaire par voie olfactive.

Le Roll’on Bio SOS Confiance en soi aide à retrouver confiance en soi et à augmenter la concentration, en traitement de fond dès que possible votre fille pourra l’utiliser une fois/jour le matin 5 jours sur 7 jusqu’aux examens (donc sur une longue durée).
Les jours des épreuves, elle pourra faire 1 application 30 minutes avant chaque épreuve (jusqu’à 3 à 6 fois/jour selon le besoin).

Le Roll’on Bio SOS Anti stress permet de détendre les tensions nerveuses, d’aider à la relaxation et au sommeil. En traitement de fond dès que possible, votre fille pourra l’utiliser 1 fois/jour le soir 1h avant le coucher 5 jours sur 7 jusqu’aux examens.
Les jours et veilles des épreuves, elle pourra passer à 2 applications/jour si le stress est plus important, 1 fois en fin de journée vers 17h 18h pour bien abaisser le niveau de stress et 1 autre fois 1h avant le coucher pour favoriser le sommeil.

Conseils associés :
Avoir une alimentation riche en oméga 3 (poisson, noix, graines de lin…) et en sucres lents (quinoa, riz, pâtes de préférence complets car riches en vitamines du groupe B)
Diminuer ou éviter la consommation d’acides gras trans : charcuterie, fromage, pâtisseries…
Penser à la cure de Magnésium associé à de la vitamine B6 en alternance avec une cure de spiruline qui est riche en vitamines B, Magnésium, fer et oligoéléments.

 

 

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *