Soin bio anti tâches brunes aux huiles essentielles bio

Questions sur l’Huile de soin bio Anti-tâches Vanessences

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

 

Une de nos clientes nous a posé ces deux questions sur l’Huile de soin bio Anti-tâches Vanessences, nous vous faisons profiter des réponses 😉

Huile de soin bio Anti-tâches Vanessences aux huiles essentielles bio

 

« Au bout de combien de temps les tâches commencent à s’estomper ? »

En appliquant notre Huile de soin bio Anti tâches Vanesssences au moins une fois par jour de préférence le soir après la toilette, vous verrez normalement déjà un effet au bout de 15 jours, puis les tâches vont s’estomper progressivement sans dessécher votre peau, ensuite leur disparition va dépendre de l’ancienneté et de l’étendue des tâches.
Nous vous conseillons de pratiquer ce soin entre 3 et 6 mois au minimum en fonction de l’évolution en insistant surtout l’application sur les zones concernées.
Pour éviter leur réapparition, il est très important en journée, d’utiliser une protection UV à indice fort en cas d’exposition au soleil (Montagne, mer etc…).

 

« Est-ce que l’Huile de soin bio Anti-tâches Vanessences traite aussi les cicatrices d’acné ? »

Le soin bio anti tâches brunes est composé d’huiles végétales biologiques de bourrache et de noyaux d’abricot ainsi que d’huiles essentielles bio d’arbre à thé et de bois de rose qui ont des propriétés cicatrisantes en général, ce soin vous apportera donc également un effet réparateur sur vos cicatrices dues à l’acné.

Par ailleurs, pour traiter naturellement et efficacement l’acné, nous vous conseillons notre gamme de soins aroma spécifiques contre l’acné à base d’huiles essentielles bio : soins bio et naturels contre l’acné

 

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *