Et si vous goûtiez la cuisine aux huiles essentielles ?

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Et si vous goûtiez la cuisine aux huiles essentielles ?
Hé oui, les huiles essentielles ne s’utilisent pas qu’en cosmétique ou en aromathérapie… vous pouvez aussi les utiliser dans la cuisine !
C’est pour cela que nous avons aujourd’hui créé les Essences culinaires Bio Vanessences.

Huiles essentielles alimentaires bio

Depuis des millénaires, les plantes aromatiques et les épices sont utilisées pour leurs qualités gustatives comme pour leurs vertus médicinales.
Les huiles essentielles, concentrés aromatiques, permettent de conserver la saveur et les bienfaits de ces plantes et épices.
Utilisées en cuisine, les Huiles essentielles alimentaires bio vont vous permettre de vous régaler de délicieux plats haut en saveurs, en parfums, en sensations.
En cuisine, les huiles essentielles comestibles sont également un véritable plus santé.
Leurs propriétés thérapeutiques s’expriment dans les plats et elles permettent de remplacer une partie de certains ingrédients à limiter comme le sucre, le gras ou le sel. Avec les Essences culinaires Bio vous alliez la santé et la cuisine légère.
Utilisez facilement et sans risque tous les potentiels offerts par les huiles essentielles alimentaires en cuisine et offrez vous des découvertes culinaires étonnantes.
Les Essences culinaires Bio sont une alternative 100% naturelle et Bio aux arômes artificiels. Comme toujours, Vanessences a choisi des matières premières de qualité, 100% naturelles : de l’huile végétale de Tournesol désodorisée bio et une huile essentielle bio HECT.
Pratiques et économiques, les Essences culinaires Bio remplacent, quelque soit la période de l’année, les fleurs, les herbes fraîches, les épices ou même les fruits.
Vanessences vous propose aujourd’hui 16 saveurs d’Essences culinaires Bio : Aneth, Basilic, Cannelle, Citron, Clémentine corse, Estragon, Géranium rosat, Gingembre, Lavande sauvage, Marjolaine, Menthe verte, Orange douce, Pamplemousse, Romarin, Sarriette, Thym… et d’autres sont en préparation 😉
Lancez vous avec les Essences culinaires Bio.
Donnez à vos plats salés et sucrés, une saveur, une profondeur, des notes aromatiques plus intenses que celles apportées par les épices en poudre, les zestes d’agrumes, les herbes fraîches ou séchées.
Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *