Comment transformer facilement sa pâte dentaire en dentifrice aux huiles essentielles bio

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

 

Enrichir son dentifrice favori avec des huiles essentielles c’est facile et efficace pour rafraîchir l’haleine et protéger les dents.

En matière de soin dentaire, on a tous sa marque de pâte à dentifrice préférée.

Avec la Synergie Dents blanches et haleine fraîche vous n’avez pas besoin de changer vos habitudes et de marque de dentifrice pour avoir un dentifrice aux huiles essentielles bio.

Il vous suffit de rajouter 1 goutte de la Synergie dents blanches sur votre dentifrice habituel.

Dentifrice huiles essentielles bio synergie dents blanches

 

L’idéal étant bien entendu de vous brosser les dents avec la synergie pure avant d’appliquer votre dentifrice habituel et ce 2 à 3 fois par semaine. Dans ce cas il faut déposer une à deux gouttes du mélange synergique « Dents blanches & Haleine fraîche » sur votre brosse à dents puis procéder à un brossage normal et bien rincer la bouche après. Mais tout le monde n’aime pas forcément se brosser les dents avec une brosse sans dentifrice.  C’est pour cela que vous pouvez aussi choisir sans problème d’ajouter régulièrement une goutte de la synergie dents blanches et haleine fraîche directement sur le dentifrice sur votre brosse à dents.  Vous bénéficierez de la puissance des huiles essentielles bio pour une protection antibactérienne longue durée et des dents éclatantes de santé.

L’huile essentielle de citron et l’huile essentielle d’arbre à thé vous aideront à retrouver l’éclat et la blancheur naturelle de vos dents.
L’action antibactérienne de ces huiles essentielles bio aide à garder les gencives saines.

Pour seulement 7.5 € vous aurez de quoi faire plus de 250 brossages de dents ! Avouez que c’est plutôt économique et pas cher.

La synergie dents blanches est composée à 100% d’huiles essentielles bio et HECT.

Alors n’hésitez pas, pour commander la synergie dents blanches et haleine fraîche pour faire votre dentifrice aux huiles essentielles bio c’est ici.

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *