Les bienfaits de l’huile végétale d’amande douce Bio

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

 

Amande douce

La peau fragile des bébés adore l'huile d'amande douce Bio, elle est un remède efficace contre les croûtes de lait des nouveaux-nés. Apaisante, hydratante pour tous types de peaux et très bien tolérée, l'huile d'amande douce Bio, comme beaucoup d'huiles végétales Bio, regorge de bienfaits. Toutes les huiles végétales Bio sont riches en acides gras essentiels, en vitamines anti-oxydantes et en insaponifiables (cires, stérols, vitamines qui ne sont pas solubles dans l'eau). De plus leur affinité avec la peau et son épiderme est excellente. L'huile végétale d'amande douce Bio apporte à la peau et aux cheveux des vitamines E et B2 hydratantes et le cuivre qu'elle contient aide à fabriquer le collagène qui forme le matelas de soutien de la peau. Si la plupart des peaux dites sensibles qui tiraillent ou rougissent après un passage au froid apprécient sans souci l'huile d'amande douce Bio, certaines personnes peuvent néanmoins y être allergique (si vous pensez être dans ce cas, réalisez un test cutané !).

Vanessences a sélectionné une huile végétale d'amande douce Bio de haute qualité. Fabriquée dans une presse à vis sans fin, les graines saines et nettoyées sont pressées en première pression à froid, sans aucune intervention de solvant ou de produit chimique. Puis l’huile est filtrée successivement sur papier buvard. L’huile est ensuite stockée à l’abri de la lumière et de la chaleur. L'huile végétale d'amande douce Bio Vanessences n’a subi aucun traitement ionisant et ne contient aucun ingrédient ou additif traité par ionisation.

Votre Pharmacienne Vanessences utilise l'huile végétale d'amande douce Bio dans plusieurs de ses préparations :

L'Huile de soin Bio en massage Exfoliante aux Huiles essentielles Bio. Par ses propriétés hydratantes, tonifiantes, apaisantes, antirougeurs, purifiantes, cicatrisantes, astringentes, régénérantes et raffermissantes elle vous permet d'adoucir votre peau, d'affiner son grain et d'éliminer en douceur les cellules mortes tout en hydratant, tonifiant et redonnant éclat à votre peau.

L'Huile de soin Bio en massage Anti-cellulite raffermissante et drainante aux Huiles essentielles Bio qui agit efficacement contre la cellulite, la rétention hydrolipidique et les œdèmes veineux. Par son action raffermissante et lissante de la peau et des tissus elle diminue la rétention d'eau liée à la cellulite. L'Huile de soin Bio en massage anti-cellulite vous apporte également une action tonique, détoxifiante, décongestionnante veineuse et lymphatique.

La Lotion anti-poux naturel et Bio aux Huiles essentielles Bio douce pour les cheveux, 2 en 1 à usage préventif et curatif elle élimine durablement et de façon naturelle les poux et lentes.

 

Vous aimez ce billet ? Partagez le 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Pharmacienne aromathérapeute vanessences.fr

Notre pharmacienne est docteur en pharmacie, diplômée de la faculté de Rennes, avec plus de 15 ans d’expérience en officine elle a une très bonne connaissance des pathologies, des traitements chimiques, de leurs indications, de leurs contre indications et de leurs effets secondaires. Notre pharmacienne est formée aux alternatives thérapeutiques naturelles : homéopathie, oligothérapie, phytothérapie, diététique et compléments alimentaires et bien sur formée spécifiquement à l’aromathérapie scientifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *